Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un sleevé !
30 juin 2011

... SURMENAGE ...

overworkedEn ce moment je n'ai plu strop le temps de venir vous donner des nouvelles ... La faute à beaucoup de travail, le RER qui marche quand il veut (je vous raconte pas les heures que je passe la dedans), le train de vie qui s'accelere, et la deuxième petite puce qui doit arriver dans 2 mois jour pour jour (quasiment).

Heureusement que le PPC est là pour que je dorme ! En effet, cette machine m'aide vraiment à avoir des nuits réparatrices.  Je me rends compte des degats causé par l'apnée du sommeil...

J'ai eu rendez-vous avec le medecin du sommeil et grace au PPC mon taux d'oxygenation est très bon. Du coup je n'ai aucune contre-indication pour l'operation gastrique :Chouette!

Je dois voir mon chirurgien demain mais je n'ai pas pu faire la Gastroscopie avant : Pas Glop ... Cela dit j'ai RDV Mercredi 06 Juillet pour la faire, donc on devrais combler ce contre temps aisément je suppose. (On vise une opération fin Septembre.)

Autant les débuts me semblait facile à vivre l'attente de l'opération (passant de RDV en RDV on oublie les semaines qui passent), maintenant qu'on arrive sur la fin des analyses et que les rendez-vous sont espacés : Attendre devient dur !

Cela dit, rien ne se dresse entre moi et la sleeve, alors je prends mon mal en patience et spetembre arriveras bien assez tôt va ... Entre-temps j'ai un projet de changement de job qui devrais lui aussi  m'aider à penser à autre chose !!!!

A bientôt ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'un sleevé !
Publicité
Publicité