Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un sleevé !
30 mai 2011

Sommeil branché !

Ca y est : Depuis Jeudi soir je suis branché à une machine PHILIPS RESPIRONICS:

 PR Remstar Pro Pro M Series avec C-Flex

PR1-REMstar-Auto-A-Flex_iphone_fullCompacte, silencieuse, un design qui ne denaote pas avec le mobilier de la chambre... Que demander de plus ???

Donné avec un masque nasal un peu encombrant mais je m'y suis fait assez vite : une soirée et c'est bon je l'ai dompté la bête !!!

Après 4 nuits je sens déjà les bienfaits ...

Le premier reveil etait bizarre : je me sentais comme en apesanteur ! Sur un nuage quoi ... Et aucunes sensatin de fatigue. Un mal de dent ce wee-end briseras net mes envies de longues nuits reposantes mais ce n'est que partie remise.

Pour un point plus technique j'attends la visite du technicien pour faire un premier bilan cette semaine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'un sleevé !
Publicité
Publicité