Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un sleevé !
19 avril 2011

LA DIETETICIENNE

Voilà une rencontre IMPORTANTE mais qui dans mon cas fut un moment prometteur.

La dieteticienne qui me suis est vraiment en phase avec ce que j'ai envie de faire, mes buts et mes aspirations.

On s'est tout de suite compris et je sens qu'ensemble nous arriverons à nos fins.

Notre but : 85/90 Kg ! Sois une perte de 42/35 Kg.

Cela parait enorme mais elle m'a bien expliqué en quoi cela va se faire (sans doute) et qu eje dois être prêt à changer mes habitudes alimentaire, mon regard sur moi et mes pensées en ce sens car il faut l'accepter ce nouveau corps.

C'est elle aussi qui demande à prendre un rendez-vous ou mon épouse est conviée pour lui expliquer l'operation, la suite et son rôle dans ce programme.

Je dois la revoir dans un mois avec un carnet d'alimentation dûment remplie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'un sleevé !
Publicité
Publicité