Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'un sleevé !
28 avril 2011

Une nuit ... Branchée !!!

Ben voilà c'est fait !

Dès la fin du boulot j'ai couru à  la maison : bisous à ma femme, Bisous à ma fille, j'embarque mes affaires de toilettes et un pyjama et ZOUUUUUUUUUUU direction HOPITAL !

Arrivé à 19h35 (5 min de retard ... Mais l'infirmière n'est arrivée que 10 min après ! ) j'ai fait la connaissance de deux patients pour un enregistrement du sommeil.

L'un d'entre eux est, comme moi, pris en charge par le groupe Obésité. L'autre c'est une dame qui n'arrive plus à dormir depuis quelques mois. Assez sympa mais malheureusement pas le temps de parler plus car nous devons rejoindre nos quartier persos.

Entrevue rapide avec le medecin. RAS puisque je ne souffre pas de troubles du sommeil on ne veut que deceler chez moi d'eventuels apnées du sommeil qui risque d'être problématique le jour de l'opération. Donc  tout se joue au moment des résultats dans 3 semaines.

Repas rapide - Obligé, les repas des hopitaux publics sont vraimentpas copieux, ni très bon d'ailleurs - puis on vient me brancher totu un tas de capteurs, electrodes et cables en tout genre !

 

DSC00076

 

Appareillé de la sorte je me met au lit et je dors ...

Franchement ? Oui, j'ai bien dormi ! Peut etre du mal à trouver une position confortable et ne risquant rien pour les capteurs mais j'ai passé une calme et agréable;

Reveil à 6h30, on me debranche, je me douche, petit dejeuner (que je n'ai pas touché faute de temps) et hop ! 7h30 je quitte l'hopital pour attaquer une journée de boulot (presque) comme si de rien était.

Je suis impatient de voir le medecin pour les resultat, le rdv est pris pour le 17 Juin.

A suivre ...

DSC00088

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le 18 Mai ... Mais c'est demain ça!!!!<br /> C'est génial et je ne doute pas une seconde sur ton retour d'information !
S
alors voila je viens de rentrer de mes 3 jours d hospitalisation de 3 jours pré op et bilan OK togd , fibro,bilan sanguin et urinaire etc... tout est bon <br /> j ai pu voir,parler et manger avec des futurs opérés(anneau et by pass) et des anciens opérés a plus ou moins long terme et ce fut tres bénéfique et m a conforter dans mon choix pour le by pass<br /> sinon roulement de tambours je suis sortie avec ma date d opération qui est prévue pour le ...................................................................................................................................................<br /> 18 MAI 2011!!!!! c est proche youpiiiiiiii<br /> il me reste le psy lundi matin et c est tout j envoi le courrier du psy tout de suite apres voila <br /> a suivre je vous tiendrai au courant<br /> bonne continuation a vous
Y
purée... c'est impressionnant tous ces câbles! c'est vrai qu'on pourrait croire qu'on n'arrivera pas à dormir avec, mais tu viens de démontrer le contraire :)
Chroniques d'un sleevé !
Publicité
Publicité